AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Sam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Sam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Jeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Jeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Dim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Dim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Mer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Ven 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Ven 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

MUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Jeu 19 Juil 2007 - 9:07

Suspect Suspect toujours rien ?????
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Angel Of The Universe

Masculin
Localisation : Au bord d'une rivière, là où coulent les heures paisibles

MessageSujet: Re: MUSE   Jeu 19 Juil 2007 - 9:13

elles sont encore sous le choc !!! drunken drunken drunken
vilya
Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Jeu 19 Juil 2007 - 15:54

Concert de dingue!!
Endroit magique !!

:yéyéyé: On a eu une première partie de pure folie également avec The Blood Arm !!!! :yéyéyé: Un chanteur complètement taré!
Je vous ferai mon CR un peu plus tard Embarassed j'ai ma meilleure amie avec moi !! Very Happy bizouuuu
Karine
Angel Of The Universe

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Jeu 19 Juil 2007 - 20:14

Vilya a écrit:
Un chanteur complètement taré!

Mais qu'est ce qu'on a bien ri avec lui :green: Comme Vilya, endroit magique keur concert de dingue, Muse tout simplement Je vous ferai aussi mon CR et mettrais mes photos demain car là je suis crevée Sleep
Vinie
Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Jeu 19 Juil 2007 - 20:18

Vivement les photos merci les filles
Nanou
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Jeu 19 Juil 2007 - 20:19

Bon ben je crois qu'on va devoir attendre jusqu'à demain Laughing

Savez bien faire durer le suspens les filles Wink

Reposez vous bien bizouuuu bizouuuu
Karine
Angel Of The Universe

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 9:03

Arrivée à Nimes mardi soir, Vilya m'attendait à la gare Very Happy . On est partie manger, déposer mes affaires chez elle et ensuite, elle m'a fait découvrir quelques coins de la ville dont les arênes.Impressionnant drunken !!!!!!!!!!!!!!!!! Le lendemain, on est partie faire la queue vers 16h sous une forte chaleur pale . En plein soleil, on devait avoir 40°. Au début, ça s'est bien passé étant donné qu'on était pas serrée mais ensuite, on s'est tous retrouvé collé les un des autres et alors là pour trouver un peu d'air, c'était presque mission impossible Shocked . Les grilles se sont ouvertes vers 18h20 et il n'y a pas eu de grands débordements ( ça change d'Arras Laughing ). On a fait le tour des arênes pour se retrouver dans les gradins du côté de Matthew :green: . Petit à petit, les arênes se sont remplis et c'est vraiment un site fabuleux keur . Je me souviens plus trop de l'heure quand un drôle de monsieur rentre sur scène et se met à baragouiner quelque chose en anglais scratch . Heureusement que Vilya était là pour me traduire tout ce charabia . Ensuite The blood arm monte sur scène et le chanteur nous a fais un grand show cool . Il a fait monté un gars du public pour qu'il danse. Ce dernier s'appelait Jonathan et il n'arrêtait pas d'aller du côté de la fille qui jouait du clavier Laughing . Le chanteur est monté sur le dos de Jonathan. Il a aussi rendu visite à la fosse pour chanter une chanson assis. Même pas peur :green: !!!!!!!!! Après il s'est amusé à escalader un pilier qui tenait la scène affraid . Vraiment fou surtout qu'il n'était pas attaché. Et j'oubliais de dire qu'il nous a fais de grands déhanchés mais alors là faut vraiment qu'il prenne des cours auprès d'un certain Dave :green: .
Vers 21, ils nous ont quitté et là commence une longue attente. C'est vers 22h que les lumières s'éteignent. Voilà Muse !!!!!!!! yeahbaby

La scène est différente de celle du Parc vu qu'ils utilisent celle des festivals mais elle est tout aussi impressionnante cool . Matt habillé cette fois-ci tout en blanc, Dom qui a troqué son slim vert pomme pour un bleu et Chris toujours aussi discret que les 2 autres rentrent sur scène dans un tonnerre d'applaudissements. Le groupe commence donc par Take a bow. Quelle montée en puissance pour commencer le concert drunken . Ils enchaînent avec Map of the problematique, Hysteria qui met encore plus d'ambiance . On saute, on crie. Supermassive black hole est tout aussi génial avec des robots sur l'écran géant. Ca rend très bien cool . Et voilà Butterflies & hurricanes, j'adore cette chanson et que dire en live, c'est du pur bonheur à entendre drunken . Puis vient la partie piano qui me file toujours autant des frissons. On a le droit à Hoodoo, Apocalypse please, Feeling good et sunburn keur . L'enchainement de toutes ces chansons est superbes et l'émotion grandit au fur et à mesure. Matt va reprendre sa guitare pour Invincible. Tout le monde qui chante: Together we're invincible", ça le fait grave cool . Et maintenant voilà la partie du concert qui fait mal aux jambes, à la gorge mais que c'est bon . Starlight est repris par tout le public (pas étonnant Laughing ), Time is running out met la fosse et les gradins en ébullition. Matt nous laisse chanter le refrain comme pour le Parc Very Happy . Et la dernière chanson avant le rappel: Bliss. Alors que le groupe quitte la scène, avec Vilya on se demande alors pourquoi ils nous ont pas fait le laché de ballons alors que ces derniers se trouvent derrière la scène. Pas super la cachette Laughing .

Le groupe revient et nous balance un Soldier poem. Je ne l'avais pas entendu au Parc. Les portables s'allument dans les arênes drunken . A la fin, Dom nous demande de sortir les powtables et bwiquettes et c'est parti pour Unintented. Punaise qu'est-ce que je l'aime cette chanson keur . Et alors là c'est au tour de New born yeahbaby . Je sais pas pourquoi mais cette chanson me met "en transe" quand je la vis en live. Le groupe est déchainé ainsi que le public cool . Je saute, hurle à pleins poumons les paroles et j'ai même frappé une fille à côté de moi qui a passé son temps à se ronger les ongles Suspect . Pas grave, je ne faisais pas attention à elle Laughing . Stockholm syndrome est tout aussi excellente en live. Matt renverse un ampli lol! . Mieux vaut ça que casser sa guitare comme dans les anciennes tournées :green: .

Ensuite vient le 2ème rappel et ça sent la fin du concert Sad . Ils commencent par Plug in baby ou le public est toujours autant déchainé et enfin voilà ces fameux ballons . La fosse s'éclate à les toucher. Et pour finir, nous avons le droit à Knight of cydonia. Toujours aussi sublime en live drunken . A la fin, le groupe quitte la scène. Voilà c'est terminé pleur

En résumé, c'était un super concert comme Muse c'est si bien le faire. Le groupe est vraiment taillé pour le live Very Happy . Le public était déchainé même si ça bougeait beaucoup plus au Parc. Mais bon le Parc restera quelque chose de particulier keur . Je suis vraiment pas déçue d'avoir faire environ 1000 km pour aller les voir et d'avoir pu passer 3 jours en compagnie de Vilya Very Happy . On s'est vraiment bien amusé et encore un grand merci de m'avoir accueilli bizouuuu
Les photos viendront dans la journée Wink

Edit: à mano, woody, siouxsie: Passez un excellent concert ce soir
MrsDepecheMode
Devoted

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 9:46

Merci pour ton CR!

une nouvelle fois prise en sandwich dans la file pale
ça donne vraiment envi d'aller les voir! cool

merci pour hysteria! drunken c'est vous à la fin de la chanson qui avaient crié??? lol! parce que ma ptite oreille en à pris un coup geek lol!
Karine
Angel Of The Universe

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 9:56

Oui,ça doit être nous Embarassed :green:

Voici quelques photos que j'ai prise Wink :

Les arênes keur :

La scène de là où on était (sans faire de zoom cool ):

Muse avec Matt au piano drunken :

Le groupe au complet :

Matthew, un génie à la guitare, au piano et au chant :

Les portables qui bougeaient lors du rappel drunken :

Matt et sa guitare, une belle histoire d'amour Laughing lol! :

Le public Cool :
didoux
Angel Of The Universe

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 10:42

Merci pour le cr et les photos...pleins de souvenirs qui remontent... drunken flower
Nanou
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 11:29

Merci pour lees commentaires et les photos drunken drunken

Pour ce qui est du déhanchement qui connait mieux que "jeneciteraispassonnom" ???? :looovve:
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 13:12

didoux a écrit:
Merci pour le cr et les photos...pleins de souvenirs qui remontent... drunken flower

+1
introspectre
Excité

Féminin
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 15:50

merci pour le cr et le photos
Voir le profil de l'utilisateur http://1tymillenium.deviantart.com
vilya
Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 20:11

Alors voilà pour ma part, j’ai vécu un concert de folie et qqls jours bien sympathiques avec Karine (sauf le dernier qui a été hyper stressant affraid Laughing ) !!
Pour résumer, aprés une longue attente sous la chaleur, vers les 20h il me semble scratch , le fameux « drôle de gars » entre sur scène et nous sort, tel Martin Luther King, « I have a dream, I have a dream, I was here, dans les arênes de nîmes …» en gros il avait rêver qu’il était dans les arênes et qu’il bottait les fesses des gladiateurs et des lions … gneh Laughing Laughing
On a eu droit à une première partie du feu de dieu … (enfin moi j’ai adoré :green: ) The Blood Arm, avec le chanteur qui « communiquait » beaucoup avec le public lol! , en faisant monter un type sur scène, en chantant assis au milieu de la fosse (le mec avait pas froid aux yeux … ), en escaladant les installations (se sont les types de la sécurité qui étaient contents !! affraid ) Apparemment pendant qu'il chantait Dom regardait, on a donc faillit frôler l'hystérie lol!. Le clip de leur chanson la + connu : http://www.youtube.com/watch?v=RHM71ZcJCxE

Finalement ils quittent la scène, et après une attente d’environ 1h MUSE fait son entrée sur scène sur la même musique qu’au Parc des Princes (Roméo et Juliette) keur ! Résonne Take a Bow, puis Map of the problematique et déjà le public chante avec Matt, vient ensuite Hysteria rhô ce que j’aime cette chanson drunken (dans la fosse ça bouge pas mal, beaucoup de mouvement sur le devant et bcp de malaises, tout au long du concert d’ailleurs …) http://www.youtube.com/watch?v=G-hlNPfA9k4&mode=related&search= on voit bien l'ambiance silent . Puis vient Supermassive black hole (avec les robots sur l’écrant géant j’adooore !! et Chris le moustachu, qui chante en chœur le refrain). A peine remise de ces chansons, j’entends Butterflies & hurricanes et comme Karine l’a déjà noté, c’est du pur bonheur tout simplement !! cool Vient Hoodoo, puis Apocalypse please, Feeling good, Matt nous époustoufle encore une fois avec sa maitrise du piano !!! Sunburn retentit, puis Invincible et c’est vrai que sur cette chanson les paroles sont vraiment prenantes et collent parfaitement avec les photos diffusées sur l’écran Very Happy !! Arrive enfin Starlight et Time is running out où le public s’époumone, la fosse est déchaînée, dans les gradins les derniers rétissants se lachent complétement !! Vient Bliss mais sans les ballons … c’est pas grave ils sont là on les a vus Cool !!

1er rappel, et j’entend pour la 1ère fois Soldier poem en live waouw, puis Unintented toujours aussi magnifique avec les lumières des portables ! New born retentit et je me prend qql coups de coudes de Karine oui je confirme cette chanson la met en transe ( Laughing bizouuuu ) mais c’est vrai qu’elle à qql chose de !!
Matt reverse un ampli sur Stockholm syndrome et s’allonge dessus :pfffiou: .

2ème rappel, et enfin sur Plug in baby les ballons arrivent dans la fosse … ils ne mettent pas longtemps à tous disparaître Laughing

Les premières notes de Knight of cydonia résonnent et on sait déjà que la fin du concert approche Sad !! Je trouve que cette chanson est vraiment une magnifique hymne !! http://www.youtube.com/watch?v=ABlZYiA2MFA

Voilà concert inoubliable comme tous les concerts de MUSE, aux premières notes de chaque chansons le public hurle car il les reconnaît à l'avance … geek
Qqls pixs trouvées sur le net : edit = le serveur marche plus je vous les posterez plus tard!!
MUSE FOREVER
lol! lol!

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 18:56, édité 2 fois
Nanou
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 20:52

merci pour les commentaires

Ca à l'air d'avoir ete une superbe soiree de folies
vilya
Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 21:02

NANOU a écrit:
Ca à l'air d'avoir ete une superbe soiree de folies

Je ne te le fait pas dire !!! drunken drunken lol!
didoux
Angel Of The Universe

Masculin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 21:03

va falloir que j'écoute ça un jour... ça a l'air d'etre bien...!!! geek
MrsDepecheMode
Devoted

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 21:06

Merci pour ton CR Vilya!
Zanthia
Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 21:12

Merci pour vos CR et vos photos cool

J'aime beaucoup Muse. J'aimerais bien aller les voir un de ces 4. J'adore New Born et Knight of Cydonia drunken .

J'ai hâte de me procurer toutes les chansons que je ne connaît pas encore.
introspectre
Excité

Féminin
Localisation : la tête en corée, le coeur à taiwan, le corps en France

MessageSujet: Re: MUSE   Ven 20 Juil 2007 - 23:31

merci pour le CR
Voir le profil de l'utilisateur http://1tymillenium.deviantart.com
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Sam 21 Juil 2007 - 2:55

bon,ben vu l'heure, Siouxs', Woody et moi (et les 3 ados prépubères qui nous accompagnaient silent pale geek ... ) on va se coucher ...CR demain ... enfin tout à l'heure ... affraid
Karine
Angel Of The Universe

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Sam 21 Juil 2007 - 7:45

Vilya a écrit:
New born retentit et je me prend qql coups de coudes de Karine oui je confirme cette chanson la met en transe

lol! lol! lol! Encore désolé pour ces coups bizouuuu Merci pour ton CR cool J'ai trop envie d'y retourner drunken J'ai quelques vidéos que j'ai prise mais c'est trop long à dl sur megapload ou rapidshare alors si vous voulez, je peux vous les envoyer via msn Wink
Vivement votre CR mano et siouxsie :bounce:
Babou
Excité

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Dim 22 Juil 2007 - 19:28

Rah ca fait raler de ne pas avoir pu y aller...

merci les filles pour les photos et vos impressions pleine d'émotions cool
vilya
Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Dim 22 Juil 2007 - 19:30

Tkt pas pour les coups va! Wink lol!

Qqls pixs que j'ai trouvé sur le net :

Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: MUSE   Lun 23 Juil 2007 - 21:40

Me revoici pour le CR du concert d'Angouleme ... la garden nef party ... bon festival, avec cette ambiance si particulière des festivals dans les champs ... flower

Bon, alors, vendredi soir RDV chez moi avec Siouxsie, ma copine Cécile, ainsi qu'un de nos neveux (celui qui est venu voir Indo avec nous), un de ses copains, et suite au desistement d'une copine, un autre de nos neveux ... Donc nous voilà partis ... une voiture de filles avec du DM à fond dans l'autoradio ... (on ne se refait pas!) et une voiture d'ados ... Drivée par un Woody encore plus excité que les djeun's ...
arrivée à Angouleme plus tard que prévu, fianlement c'est assez loin de chez moi, au moins 1 heure 15 !
puis nous voicip arties à suivre les petites fleches vertes de la garden nef party ... on arrive ... à la Nef, la salle de concert d'angouleme ... pas l'ombre d'une guitare, ni d'un bus pour nous amener sur le site du festival No ... donc on reprend les voitures et on repart ... :green:
Ce coup là, ben on suit les fleches jaunes ... qui nous amènent à un charmant monsieur habillé en vigile ... Et parfumé à la kro geek ... qui m'explique que" pour atteindre le parking rien de plus simple ... il faut prendre l'avenue bleue (???) , prendre tous les rond points tout droit , puis passer le pont bleu sur la charente, puis au rond point de saint cybard, faut prendre à droite, tu vois où il est le rond point de saint cybard ?(ben non, je viens de te dire que j'étais pas d'ici ... ) , et aux magasins bleus là ou y a yamaha, faut prendre encore à droite et là y aurait des collegues qui nous indiqueraient ..." scratch :study: 😕 affraid Suspect

on a cru halluciner gneh ... tout ce bleu ... et cette haleine ... j'ai pris une cuite rien qu'à humer ses effluves ... drunken

bon, n'empeche que ses explications etaient bonnes ... parking puis navette jusqu'au site de la ferme des valettes...
Petit delire de Siouxsie qui, frustrée de ne pas avoir pris son appareil photo, s'est fait une petite godille (si si comme au ski ... ) sur les pentes de la colline des valettes ...

arrivée 30 min avant le debut du concert, on réussit à trouver une petite dizaine de m² pour se caser, pas si loin de la scene que ça, encore assez haut à flanc de coteau pour avoir un bon angle de vue sur la scene.

Puis arrivée des Dieux du jour ... Matthew et ses acolytes ! Et c'est parti pour 1 h 30 de sons et lumières epoustouflants, avec juste ce qu'il faut de fausses notes pour nous rappeller qu'on est en live !

un petit coup de mou dans l'ambiance au moment de la partie piano, mais vite effacé par la merveilleuse transition piano/guitare sur feeling good... keur

J'ai adoré l'ambiance de ce concert :yéyéyé: :yéyéyé: :yéyéyé: ... sauf Môssieur le-gros-con à 2 metres de moi, qui a raconté la vie de sa gonzesse à sa voisine pendant la moitié du concert, trèèèèèèès fort parce que les Watts étaient lachés quand même, mais le monsieur avait du coffre :colére2: ... Et ce con m'a repondu que si je trouvais qu'il parlait trop fort, j'avais qu'à leur demander de monter le son ... :fuck2: starwa

la set list :

1. Take a Bow
2. Map of the Problematique
3. Hysteria
4. Supermassive Black Hole
5. Butterflies & Hurricanes
6. Hoodoo
7. Apocalypse Please
8. Feeling Good
9. Invincible
10. Starlight
11. Man of Mystery
12. Time Is Running Out
13. New Born
14. Stockholm Syndrome

Rappel:
15. Plug In Baby ( et les ballons géants !!!! )
16. Knights of Cydonia (énormissime !)

Voilà voilà .... à refaire !!!! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUSE   

MUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant