Nombre de messages : 18740 Age : 29 Localisation : I'm the ghost in your house Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Eurockéennes Jeu 8 Juin 2006 - 16:34
Exactement,je me demande qu'est-ce qui'ils foutent encore dans ce topic s'ils n'aiment pas DM Ils font ça juste pour embêter les fans deDM et pour voir leur réaction.Vive la mentalité :t ouf:
Nombre de messages : 265 Age : 44 Localisation : in front of you Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Eurockéennes Jeu 8 Juin 2006 - 16:42
Dandoit a écrit:
Exactement,je me demande qu'est-ce qui'ils foutent encore dans ce topic s'ils n'aiment pas DM Ils font ça juste pour embêter les fans deDM et pour voir leur réaction.Vive la mentalité :t ouf:
C est çà, t as tout compris, c est un jeu pour eux......miam miam, pour moi aussi
Nombre de messages : 265 Age : 44 Localisation : in front of you Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Eurockéennes Jeu 8 Juin 2006 - 16:46
BLAGUE-ANGEL a écrit:
Dandoit a écrit:
C est çà, t as tout compris, c est un jeu pour eux......miam miam, pour moi aussi
Le truc c est que plus tu chercheras des trucs intelligents pour les convaincre et plus ils feront de la surenchère..... J'vais les faire chier un peu tiens......attends, j'enlève mon cerveau....c'est parti !
Nombre de messages : 5394 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de Mr Gahan ! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Eurockéennes Jeu 8 Juin 2006 - 17:18
moi aussi j'ai bien rigolé
confirmation qu'il font joujou avec nous , il n'ecoute pas dutout enhancer puisque sur un autre topic il critique ce groupe..bref il rigole dans notre dos ces petits enfoirées ! mais nous aussi
Nombre de messages : 5394 Age : 33 Localisation : Dans les rêves de Mr Gahan ! Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Eurockéennes Ven 9 Juin 2006 - 15:50
c'est clair , c'est des blaireaux , d'ailleurs je n'y suis pas retourné , j'irais pt'etre voir taleur
Invité Invité
Sujet: Re: Eurockéennes Ven 9 Juin 2006 - 20:13
Curieuse de comprendre un peu de quoi retourné ce topic j'ai été faire un tour sur le site des eurockéennes.
Conclusion : Moyenne d'age : ado prépubére Les réponses de blague angel : J'ai adoré franchement bravo pour ta répartie Fan et fière de DM : Bravo aussi tu ne t'es pas démontée Zanthia : de bonnes interventions aussi
Mais franchement je ne vois pas l'intéret de discuter avec des personnes pareilles !! je ne vois chez eux aucune ouverture d'esprit.
Qu'est ce que cela peux leur faire si depeche mode (et encore je doute fort que ce soit eux, il s'agit surtout de la production) demande 400 000 euros pour une prestation.
Pour avoir travailler dans le milieu du spectacle j'ai vu des artistes bien plus merdiques demander des cachets faramineux et être très loin d'une bonne prestation scénique. (contrairement à dm)
Il ne faut pas oublier que l'argent demandée couvre une équipe et une logistique tout de meme conséquente. Je doute fort que DM empoche les 400 000 euros net dans leur poche !!!! Mais allez faire comprendre cela à une bande d'abrutis !!!!!
Comme dit le proverbe :
"Le train de ton ignorance, roule sur les rails de mon indifférence" (je crois que c'est ca !!!)
Voila l'attitude à adopter avec de pareilles personnes
Petit message perso pour dave 59 : c'était toi à douai ? (si je te dis manu et fred tu sais qui je suis ?)