AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Ceux que vous écoutez le moins...
Sam 4 Nov 2017 - 14:23 par didoux

» Sounds of the universe
Sam 4 Nov 2017 - 14:22 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Jeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Jeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Dim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Dim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Mer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Ven 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Ven 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Festivals de l'été 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angeltattoo
Membre du Conseil des Sages
Membre du Conseil des Sages

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Sam 3 Mai 2008 - 8:26

BANDE DE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLEESS geek

Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Mar 29 Juil 2008 - 13:51

Alors un p'tit CR du festival Garden Nef Party à Angoulême ???

D'abord, pour ceux qui ont zappé l'info dans le HS, Woody et moi avons retrouvé là bas une Blandine en pleine forme, boostée aux décibels, cheminant de festival en festival ... et ça nous a fait bien plaisir !

Donc Vendredi 18:

BB BRunes .... on l'a loupé .... affraid affraid affraid affraid enfin vu les critiques et notamment celle de Blandine ... ben c'est pas grave du tout, on peut même dire, que c'est une chance !

Nada Surf:
j'ai été super déçue ... moi qui aimait bien jusque là, sans être fan, certes ... c'est mou, édulcoré, sans surprise et on a un peu envie de dormir quand même !

The Kills:
vous connaissez tous la chanteuse ... c'est une copine de Dave ... C'était elle le modèle féminin de la collection de Lindeberg.

C'est le concert que j'attendais, j'adore leur dernier album et leur prestation scénique était largement à la hauteur de mes espérances !!!
Si une jeune fille claustrophobe ne m'était pas tombée évanouie dans les bras, m'obligeant à la sortir de la fosse et l'amener au poste de secours (j'allais pas bosser pendant les vacances non plus !), me faisant perdre 5 min de concert et surtout ma bonne place pas trop loin ... le concert aurait été parfait !

The raconteurs:
c'est pas mal, Jack White se la pête à mort, mais bon, il peut Cool mais j'accroche que moyennement. Bon spectacle quand même !

Justice:
Ou les Watts en liberté !!! Enorme ! Je n'aime pas ce qu'ils font mais faut dire que ça pête à mort et la puissance du son affraid La colline du site du festival en tremblait façon tremblement de terre ! Hallucinant !
On est pas restés jusqu'à la fin, faaaaaaatigue !

Samedi 19 :

Le marathon ... après une courte nuit dans un hotel naze, des festivaliers bourrés qui ont foutu le bordel et la femme de menage qui a commencé à frapper à la porte pour nous virer vers 9 h 30 ... :grrrrr:

Hushpuppies:
Super groupe, la pêche, super album ... J'adooooore ! Guillaume le bassiste était dans le plâtre (faux pas sur scène !) mais ça ne l'a pas empêché de faire son show, même assis !

Kid Bombardos:
Petit groupe de jeunes bordelais qui assure à fond, j'ai beaucoup aimé (un petit arrière gout de Joy Division ?) J'espère qu'ils iront loin !

Mademoiselle K:
je découvrais, à ré-écouter au calme, mais par contre il faut lui dire de fermer sa gu***** en les chansons, la philosophie à 2 balles en calant un put** ou un chi** ou un mer** tous les 2 mots pour nous raconter sa petite vie ... pas la peine !

The Do:
à part on my shoulders, j'aime pas trop l'album, par contre sur scène c'est autre chose, Olivia a une voix impeccable, jamais une fausse note, une pêche terrible ! Les morceaux calmes le sont par contre vraiment beaucoup et ça casse un peu l'ambiance du coup !

The Hives:
LE meilleur groupe du monde qu'ils disent ... d'eux mêmes ! Je n'aurais retenu d'eux que leur énorme melon, et même si c'est du bon rock, ils n'ont rien inventé du tout et honnêtement, ça m'a fait chier cette attitude de grand prêtre devant la masse des fidèles entièrement dévoués à son culte ... C'est un festival les gars ... on n'est pas venus que pour vous ...
Bref ... bof !

et le meilleur pour la fin ... le roi ... Iggy Pop !!!!

Je l'avais déjà vu en 1992, et les 15 ans passés ont plus marqué sur moi que sur lui ! il est ENORME !!! Phénoménal ! Hallucinant !
une heure et quart de bonheur, un public en liesse et un Iggy ravi de jouer devant un tel parterre, heureux de donner son spectacle !!! c'était vraiment vraiment super !
un petit extrait :
par contre, les fans cinquantenaires voire soixantenaires vers lesquels nous nous étions prudemment mis pour éviter les gros pogos ... sont les pires !!!! j'ai littéralement volé et j'ai passé les 10 premières minutes à bêtement essayer de juste tenir debout ...!
Une petite pensée émue pour les 4 micros décédés dans d'atroces souffrances, fracassés sur la scène par l'Iguane ... geek

Donc, en résumé, la Garden Nef Party, c'est vraiment un festival génial, ambiance super, pas trop de gros lourds, pas la beuverie comme aux vielles charrues (dixit un breton bretonnant de 52 ans habitué à rouler sa bosse !), super organisation !

Vous venez tous l'année prochaine ??? (croisons les doigts pour que viennent vous savez qui ... )
Ultramode
Irréversible

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Mar 29 Juil 2008 - 14:10

Qui ? scratch

Hushpuppies: c'est génial !!!!Un de leurs morceaux est repris dans une pub pour bagnoles... mais je ne sais plus pour quel marque !

The raconteurs: excellent cool
MrsDepecheMode
Devoted

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Mar 29 Juil 2008 - 14:28

Merci pour ton CR cool interessant à lire!

Pour Mademoiselle K, je l'ai vu en juin, à la fin de sa setlist j'avais l'impression qu'elle nous envoyait tous chier et j'aime pas trop sa prestation sur scène! Bref, jm'étais un peu ennuyé.

J'adore aussi le dernier des Kills! Jvais tout faire pour aller les voir en octobre à Caen si en + ça vaut le coup: inmanquable!
siouxsie
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Mar 29 Juil 2008 - 22:16

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Iggy, j'aurais voulu être avec vous
Merci pour le CR, on s'y croirait
et pour l'année prochaine ben moua j'vois pas Suspect Suspect Suspect
bigfan
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Mer 30 Juil 2008 - 6:42

merci Mano!!!!!! Heu, je ne te connais pas depuis 15 ans mais,.... t'as pas changé!!!! cool lol!
Et pour l'année prochaine... c'est lui que tu espères voir?

Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Mer 30 Juil 2008 - 21:08

cool cool cool cool mano
oh que oui le iggy sur scène , ça doit être
Nanou
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Jeu 31 Juil 2008 - 4:28

merci Mano cool bizouuuu
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Jeu 31 Juil 2008 - 13:54

Voici un article relatant l'ensemble du festival (j'ai zappé pas mal de concerts volontairement, faut bien manger, boire et se poser un peu !!!)

http://www.noisemag.net/?p=1863
Blandine
Crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Jeu 31 Juil 2008 - 19:48

Bah je vais enfin faire mon CR.... Celui de Mano étant très complet mais j'ai pas toujorus eu les mêmes impressions :green:

Vendredi :

BB BRUNES : Ben ouai moi je les ai pas loupés Laughing . Bon je les avais vus à Bourges et c'était blindé de groupies donc c'était drole... là il y avait 4 groupies!!!! Donc pas d'ambiance, très peu de monde à ma grande surprise Shocked Concert très très moyen voire médiocre.... Très surfait. Bidon

Après j'ai navigué un peu partout... puis j'ai retrouvé Mano et Fred alors j'ai pas tout vu haha.

NADA SURF : Très déçue aussi. J'ai trouvé d'une mollesse affolante. Je n'aimais pas a la base mais alors merci bien.

THE RACONTEURS : jai attéri au 1er rang et j'ai bien bien vu le trèèèèèès beau clavieriste qui a un sourire keur :okgcompris: Alors certes ya du melon mais ce sont de très bons musiciens. C'est à voir malgré le peu de communication avec le public. Et Jack White il fait peur en vrai!

JUSTICE : Une TUERIE!!! Bon moi je suis ultra fan!!! Le show est magnifique, les lumières époustouflantes, les mixs trop énormes... Pour moi rien à redire et ils valent largement Daft punk sur scène je vous le dis. Pour une fois je les ai vus de loin et j'ai adoré!

Samedi:

Bon déjà j'ai fait la queue solo chui arrivée super tot pour avoir un 1er rang angelle

HUSHPUPPIES : Bon ben c'est mes chéris.... concert trop court, ils ont bien géré leur truc. Mon Guigui il est trop classe meme avec son platre et j'ai meme eu ma ptite révérence keur Allez les voir!!!

Je suis partie vadrouiller après.. j'ai vu un bout de Kid Bombardos qui sont une copie hallucinante de The Strokes!!! C'est fou!

The Do : bon eux ils ont trop la classe mais putin qu'ils sont chiants!!! 3 fois que je les vois et que je me fais chier.... Les basses beaucoup trop fortes au 1er rang j'ai eu mal aux oreilles avec les bouchons!!! Ceci dit la nana a une voix magnifique.

THE HIVES : alors làààààààà claquasse dans ta gueule!!!! 4eme fois pour moi mais ohlala! Déjà j'ai cru mourir a cause des gentils fans d'iggy mais putin comment ils envoient!!!!! Pour moi ya pas de melon et loin de là même.... Des mecs géniaux, qui font des tetes sorties de nulle part... FABULEUX!!!

IGGY : jai eu des soucis avec ses fans, j'ai fini par dessus la crash barrière a plat dos et RDV chez l'ostéo... donc je en pouvais plus bouger, j'ai moyen apprécié et de toute façon je trouve que c'est une belle arnaque. Ok il est marrant, c'est un mythe etc... mais voilà les chansons qui ressemblent a rien, des zikos tellement bourrés que ça rend rien... J(ai pas aimé....

Dans l'ensemble super fest et ravie d'avoir croisé les bordelais :green:
bong22
Administrateur Modienne
Administrateur Modienne

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Jeu 31 Juil 2008 - 21:51

Merci les filles pour vos CR

I m just an angel Driving blindly Through this world
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Sam 2 Aoû 2008 - 13:21

houlà c'est pour ça qu'on t'a pas revue à la fin ... incrustée dans les barrières affraid affraid affraid

j'imagine le calvaire que ça a dû être pour toi vu ton gabarit par rapport au mien et le vol que j'ai fait !!!

Pour les Hush tu as juste le temps de t'organiser pour venir les re re re re revoir le 15 aout au festival de Luxey (musicaluarue, chais pas si tu as vu les flyers à angouleme) ... moi je commence à baliser le terrain coté Woody ... l'opération bourrage de crâne a commencé ... geek Wink

Contents de t'avoir vue aussi ! bizouuuu
Blandine
Crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Lun 4 Aoû 2008 - 18:14

Ouai je te le fais pas dire j'ai cru mourir... mais ça va je m'en suis sorti vivante!!

C'est ou Luxey?????
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Lun 4 Aoû 2008 - 19:25

c'est dans mes bonnes landes pardi !!!

en gros, à 80 km au sud de bordeaux, 50 km au sud ouest de Langon, 550 km de chez toi ...

là: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=&strMerged=luxey&x=0&y=0&ie=UTF-8
Blandine
Crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Ven 8 Aoû 2008 - 23:09

ouai genre ya pas de gare ca fait chier... Suspect :green:
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: Festivals de l'été 2008   Sam 9 Aoû 2008 - 8:01

euh si à 30 km ... affraid