AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Sounds of the universe
Ven 13 Oct 2017 - 18:39 par didoux

» Ceux que vous écoutez le moins...
Ven 13 Oct 2017 - 18:16 par didoux

» Quels sont vos prochains concerts/spectacles ?
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par MrsDepecheMode

» 1 place pour Lyon
Jeu 12 Déc 2013 - 18:15 par jibee

» 23/01/2014: LYON Halle Tony Garnier
Jeu 12 Déc 2013 - 18:13 par jibee

» 17/11/2013 GRAND STADE DE LILLE
Dim 17 Nov 2013 - 17:00 par Déhém

» Top 5 ►ELTA ▲▲ACHINE
Dim 27 Oct 2013 - 16:16 par MrsDepecheMode

» Qui va où ?
Mer 16 Oct 2013 - 17:06 par Karine

» BERCY 31/01/2014
Ven 30 Aoû 2013 - 22:37 par ANGELIK

» 16.07.2013 : NIMES
Ven 30 Aoû 2013 - 22:36 par ANGELIK

Sujets similaires
Groupe FB
Partagez ici rapidement toutes les infos DM
Countdown DM
Retrouvez ici toute l'actualité officielle de DM.com
>> Tour dates <<
In Studio Collage 2012
DM Radio
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Ven 15 Fév 2008 - 16:07

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! affraid

Vivement mardi. Je suis super impatient d'y être.

Me suis informé sur la set list, ça c'est celle de Paris Bercy du 6 février.

Set :

01 - Porcelina of the Vast Oceans
02 - Behold! The Night Mare
03 - Bring the Light
04 - Tonight, Tonight
05 - Mayonaise
06 - Try, Try, Try
07 - Superchrist
08 - (Come On) Let's Go!
09 - Stellar
10 - Perfect
11 - Lily
12 - The Rose March
13 - Today
14 - Tarantula
15 - Stand Inside Your Love
16 - Ava Adore
17 - Drown
18 - Bullet with Butterfly Wings
19 - 1979
20 - That's the Way (My Love Is)
21 - My Blue Heaven
22 - The Everlasting Gaze
23 - Cash Car Star > Easy Living [Uriah Heep] (tease) > Foreplay [Boston] (tease) > For What It's Worth [Buffalo Springfield] (tease) > Wasted Years [Iron Maiden] (tease)
24 - Daydream
24 - Wound
26 - United States > Star Spangled Banner [Key] (tease)

Encore:

27 - I Don't Mind
28 - Cherub Rock

Rien que pour 1979 je ferais bien le détour cheers
Revenir en haut Aller en bas
siouxsie
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 8:13

Mais je comprends pas, ils ne jouent pas le dernier album dans l'ordre en 1h03 scratch ? Pfffff les nuleuuuuuuuuuuu lol!

Covitch, encore une setlist à tomber !!!
28 titres, la classe Cool
Vivement ton CR et tes pix
malfoy 2
Addicted to DM

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 8:42

domage qu'il manque: to sheila et black page
adore reste et restera mon album preferer,meme avant ceux de dm!
d'ailleurs,il tourne tout le temps chez moi (meme en cemoment)

aussi il manque un morceaux excellent du dernier album,saisp lus comment il s'appel...blind me orchid,je saisplus trop,honte a moi,fan des smashing :green:
malfoy 2
Addicted to DM

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 9:22

pour ceux que ca interesse :

http://www.thepumpkins.net/

pas mal de bootleg a telecharger
bigfan
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 9:33

Ah ça, c'est sûr, tu seras pas déçu par la durée, ce coup ci!!! lol!
Bon concert!!!!!!!!

Infernal

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 9:35

Rha ma soeur les adore, elle était deg' de pas aller au concert à Paris No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.radiometal.fr/index.php
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 10:39

Ahh!, vla du monde ... après env. 15 lectures jme suis demandé si vous connaissiez Suspect ... honte à moi, bien sûr que vous connaissez

Sioux > PTDRRrrrr lol!

Va falloir que je m'achete un apn parce que le mien qui date de 2003 en as trop vu :s (Il m'en faudrait un comme le tiens ..., un qui soit paré à tout épreuve/hystérie, mouhahaha :yéyéyé: )

Oui, 28 titres c'est énorme. D'après ma playlist dans winamp, y'en a pour 2 heures, 7 minutes ! ...

(La; Jared y peut aller se rhabiller, y fait pas le poids ). En même temps c'était 42€ la place. Je pense que c'est mon concert le + cher jusqu'ici, mais je sens que je vais pêté un câble ce soir là cheers

Malfoy 2 > To sheila et blank page sont des berceuses Very Happy ... comme j'aurais plutôt tendance à aller au concert des smash pour jumper et transpirer :yéyéyé: , je trouve pas dramatique qu'elles n'y soient pas. (bien que je les aimes aussi Wink )

Moi mon album préféré c'est Mellon Collie and the Infinite Sadness. M'a trop fait trippé à 16-17 ans cool ...
Malheureusement c'est vrai, il manque Bleeding the orchid ... de Zeitgeist ... c'est regrettable, elle est géniale !!! cheers

Merci pour ton lien http://www.thepumpkins.net/ ! ... c'est un must o_O !

Bigfan> Non ça c'est le moins qu'on puissent dire ... j'espère juste que je saurais me lever le lendemain pour aller bosser lol!

Steph> Y reste des places pour Forest ! http://www.forestnational.be/pages/eventdetailtickets.asp?id=431 ... Very Happy
siouxsie
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 12:36

on ne sent pas le Covitch super motivé là lol!
little angel
Devoted

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 13:44

bon concert Very Happy Wink
ma cops qui habite en nouvelle zelande va les voir dans un mois, y aura QOTSA a ce concert aussi.
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Sam 16 Fév 2008 - 16:32

Siouxsie a écrit:
on ne sent pas le Covitch super motivé là lol!

non, du tout du tout
Déhém
Angel Of The Universe

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Dim 17 Fév 2008 - 8:54

sacré setlist cool
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 11:28

bon vla mon CR à la 6 / 4 .. désolé je suis encore sous le choc donc tout est mélangé

Quel concert ! mais quel concert !! D'une intensité ! je vous dis pas affraid

Billy a fait son apparition vers 20h55 et le concert a pris fin à 23h40! 2h45 de concert. cool

Aucun show particulier au niveau de la mise en scène, juste un décor assez froid et austère, des effets de lumières, et DES GUITARES !!! ...
Rien que du côté ou j'étais j'ai compté 13 guitares et il y en avais encore de l'autre côté de la scène. Il changait de gratte après chaque morceau, adapté en fonction de l'intensité qu'allais nous procurer la zik cheers

Un concert rock, voir Hard-rock ... métal et parfois heavy metal. J'ai eu le sourire aux lèvres toute la soirée, j'ai jumpé comme un malade sur le refrain REEEEVOLUTIOOOON !!!! de United States. On était une dizaine de mecs à pogoter c'était géant

Zeitgeist est définitivement un super album, que du bon son pur, dur, froid, strident. Bring The light, (Come on), Let'GO, Neverlost. Elle nous ont toutes chauffé à block pour plus tard se tapper le complet, la totale : United States.

Billy a détourné à sa manière l’hymne américain. Rien qu'a chatouiller sa gratte ça faisait des sons incroyable ... !! C'était du Jimi Hendrix !!! Ca a duré près de 15 minutes, y'avais que Lui, sa gratte et une foule de gens scideré par ce spectacle tout bonnement incroyable. Moi j'ai été emporté affraid

On ne s'est pas ennuyé une seule fois ... les Smashing Pumpkins ont offert un show implacable. Un concert propre, Pro et extrêment généreux!. Billy fait de l'humour, et il était très proche de nous tout en donnant l'impression du contraire. Oui, de base, se grand type d'1m90, vachement vouté, qui bouge pas bcp ressemble plus à un extra-terrestre qu'autre chose ^^ lol! ... il avais un t-shirt hyper moulant qui laissait apparaître son extrême maigreur et avais une longue robe, on aurais dit qu'elle était en fer Suspect

D'un coup après un monologue assez long ou les gens gueulent après chacune de ses phrases, Il nous a lâché un gros : FUCK ! ... La salle, vexée lui a répondu de même ... 6000 FUCK d'un coup, ds sa tronche ... Il nous as dit que c'était une blague ... nous a fait ses plus plates excuses ... mais des excuses mitigées néanmoins. Y'avais bcp d'ironie dans "le peu" que j'ai cru comprendre Suspect (c'est de l'Américain, j'ai pas capté grand chose)

Après quoi il nous a dit que c'était pas de sa faute si à Bruxelles nous étions le meilleur public d'Europe, que ce soir il était là pour nous et que nous devions le lui rendre tel qu'il se doit. Il n'avais pas le sentiment que c'était ce que nous faisions ... du coups, Foule en délire, déluge de cris et d'applaudissements cool Bref, la Belgique déchaînée quoi.

On a eu droit également au grand classique ... porcelina of the vast ocean, 1979 2 fois !!! ... une magnifique version accoustique. Try try try, Butterfly, Tonight tonight, Tarentula, Mayonaise, The Everlasting Gaze, ... et j'en passe.

Je tâcherais de récuperer la set liste dès que possible ... Désolé je n'avais ni APN ni bout de papier et bic pour dire de tout noter ... bah ouais c'est plutôt le genre de Siouxsie ça

Que dire d'autre ... c'est que même si j'ai eu très peur d'assisté à un concert non pas des citrouilles mais bien De Billy Corgan car il faut bien le dire ... Le départ de D’Arcy et James Iha aurait pu se faire cruellement ressentir, mais honnêtement non ! ... Jeff Schroeder qui remplace James est un excellent guitariste. Tout comme Ginger Reyes, la bassiste

Et Lisa Harriton - clavieriste sont excellentes toutes 2.

C'était pour moi un excellent concert. Long et bon. Dans la fosse, je me suis vraiment défoulé et Billy a très clairement réussi à m'emmener dans ses délire à la guitare. A aucun moment j'ai trouvé ça longuet. C'était géant cheers

Cov'
siouxsie
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 12:01

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un Covitch heureux ça fait plaisir à lire ... sur les mots "2h45 de concert" lol!
et oui je suis du genre à tout noter ... tu remarqueras que je me suis tenue et que je n'ai pas noté pendant mais après le concert lol!
Tu as mis de super pix !! Tu étais aussi près ???
bigfan
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 12:16

wouaaaaaaaaaaaaah! Merci Quel CR Franco!! Heu tu t'es pas trompé..... près de 3 h de concert! 'tain, ça doit te changer!!! :okgcompris:

Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 13:20

n'en rajoutez pas Mâdame Bigfan Laughing lol!
bigfan
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 13:27

geek bizouuuu

Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 13:37

bizouuuu bizouuuu bizouuuu
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 14:07

et oui BigFan .. pas d'erreur. C'est vrai de vrai, presque 3 heures de concert !!! ( Jared le ptit jeunot est de la revue sur ce coup-là mouhahaha Very Happy )

Sioux>La photo n'est pas de moi ... mais j'aurais pu en faire une aussi belle. Pas que la fosse ressemblais à un gruyère, loin de là mais mon beauf et moi on étais tellement déchaîné qu'on a eu aucun mal à se frayer un passage avec nos moitiés et se retrouvé relativement proche de la scène.

La photo de ginger Reyes est issue d'un autre concert, c'était juste pour vous montrer la photo, faut dire que j'ai un ptit penchant pour la ptite :langel:

Vla la super zik qu'on a eu pour le rappel = Lips like Sugar

Enoooorme

(Purée jsuis naze today. Lorsque je suis rentré ça pétaradais encore ds ma tête. J'ai mis du temps à m'endormir. 3 heures de concert en pleine semaine ... pffffiou, on a du mal à s'en remettre. J'ai même encore mes mollets en feu Very Happy )
siouxsie
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 14:46

on n'est plus tout jeune Covitch lol! lol!
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 15:01

bah écoute euhhh... on a du mal à se l'admettre mais hmmm, c'est malheureusement vrai. Je récupère déja plus aussi bien et aussi vite qu'il y a 10 ans c'est clair. -_-'

Merde alors ! ... on a encore tout pleins de concert à faire ... il est hors de questions que je colle les gradins sous prétexte que je risque d'avoir des crampes au mollets le lendemain ! yeahbaby lol! vive la fosse

(Même ma vessie ne tiens plus le choc. Je n'ai bu que 2.5 litres de bières et j'ai du aller pisser 3x geek (90Ct pour Madama pipi holééééé ! )
siouxsie
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 15:27

tu es super généreux avec m'dame pipi toua lol!
ANGELIK
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 16:00

merci pour ce comm covitch cool
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 16:04

Siouxsie a écrit:
tu es super généreux avec m'dame pipi toua lol!

30 cents par pissous ... c imposé ! Suspect

ANGELIK>Y'a pas de quoi Very Happy
Mano
Angel Of Depeche Mode

Féminin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Mer 20 Fév 2008 - 17:29

put*** de concert et put*** de set list .... !

j'aurais bien aimé venir .... j'adore les smashing pumpkins ... depuis euh chais plus trop ... 89 ou 90 ? Mayonaise dream ? et c'est marrant, jamais personne autour de moi n'a aimé ... Woody supporte poliment et mes potes hurlent dès qu'ils en entendent .

Bon, ben encore un concert raté, on peut pas tout avoir !

Merci Covitch en tous cas et contente pour toi que tu aies passé un bon moment avec Billy The Cintre ... cool
Covitch
Extra

Masculin

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   Jeu 21 Fév 2008 - 12:02

mano a écrit:
depuis euh chais plus trop ... 89 ou 90 ? Mayonaise dream ?

Leur premier album est sorti en 1992. Mayonnaise Dream n'existe pas, parcontre Siamese Dream (1993) existe bel et bien et une des chansons de cet album s'appele Mayonnaise. (T'étais pas loin Mano lol! ) C'est un super album. C'est le 2eme que je préfère après Melancolie and infinite sadness.

Billy The Cintre, MDRRrr le surnom lol! ... et ça lui va super bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl   

SMASHING PUMPKINS le 19 février à Forest National - Bxl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant